Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
29 juillet 2009

Retour de vacances !

IMG_2003_1
Costa Calma - Fuerteventura - Iles Canaries - Juillet 2009

Une semaine de vacances au soleil, au calme, quelques baignades, quelques coups de soleil (pas maligne de se croire encore invincible face au soleil et de dormir sans crème solaire !), quelques ballades et visites des Iles de Fuerteventura et Lanzarote.
Et pas de coup de foudre : où vont les pères célibataires de 40-45 ans, en vacances ??? Pourquoi que des femmes seules avec enfants ???

Sans faire la capricieuse : cette destination de vacances est juste "pas mal" ! Ce ne sont pas des iles très belles, mais juste pas mal ...

Les plantes du balcon ont bien tenu le cap sans arrosage pendant une semaine : juste 3 fraisiers sont morts mais ils n'étaient pas vaillants avant le départ et surtout pas productifs : à peine 4 fraises !

Je suis surtout déçue par les photos prises durant cette semaine : elles ne sont même pas "pas mal" !!!
Les paysages ne rendent rien et les quelques fleurs, sont floues, à part une petite dizaine !

Conclusion : il faut que je reparte en vacances ;-)
Et c'est prévu pour la fin du mois d'août, sans savoir où pour le moment.
Par contre plein de sujets en tête : j'espère juste avoir le temps d'en écrire régulièrement ces semaines prochaines.

IMG_2029_1
Costa Calma - Fuerteventura - Iles Canaries - Juillet 2009

Publicité
Commentaires
F
MamanCélib : je suis allée aux Canaries il y a plus de 10 ans, sur l'ile de Tenerife et j'avais beaucoup aimé ... Cette année, lorsque j'ai choisi cette destination j'étais à moitié convaincue mais je n'avais pas de meilleure idée qui satisfasse aussi ma fille (quelle horreur de dire un truc pareil !). Comme quoi il ne faut pas partir en vacances à moitié convaincue ;-)
M
C'est amusant : j'avais beaucoup aimé les Canaries, moi... vraiment...
F
A moitié ;-) car ça la fout mal de se plaindre de ses vacances ...
C
vous avez au moins le sourire non? ;-)
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité