Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
10 août 2009

Mais pourquoi donc ?

Ou le quart d'heure naïf !

IMG_1017_1
Gand - Belgique - Mai 2009

Mais pourquoi certains architectes sont pervers au point de ne pas mettre les fenêtres sur la façade de l'immeuble mais dans des découpages, retraits, des encoignures ? (immeuble de bord de Seine, à Ivry sur seine, visible depuis le périf)

Mais pourquoi lorsque je mets une jupe, je ne marche pas pareil, je ne m'assoie pas pareil, je me sens différente ?

Mais pourquoi les banquiers ont la mémoire courte et aucune honte à nous provoquer ? Après avoir crié à la faillite s'ils ne recevaient pas quelques milliards d'euros, voilà, que leurs vieux démons les reprennent, et que de nouveau ils se récompensent de leurs "succès" et oublient leurs conneries et leurs jeux de hasard avec notre fric ! Quand je suis à découvert à la banque, je paie des agios, mais quand je suis créditrice, je n'ai aucune récompense ! Pourtant si je suis en positif, ça veut bien dire que je gagne de l'argent et que je ne le perds pas, ni ne le gaspille pas.



Mais pourquoi je ne suis pas amoureuse ?

Mais pourquoi ce sont toujours les autres files qui avancent plus vite sur le périf' mais qui stagnent dès je m'y glisse ?

Mais pourquoi mon corps ne veut pas mémoriser une bonne fois pour toute que si je le mets au régime (c'est pourtant facile à repérer : j'arrête les bonbons et autres conneries dans le genre), ça veut dire qu'il doit maigrir et non pas faire du surplace, alors que dès qu'il y a lâchage de prise, il se met à grossir ? Mais pourquoi reçoit il que la moitié des messages ?

Mais pourquoi est il si difficile d'avoir des infos objectives sur l'environnement, l'état du monde, le fonctionnement de nos sociétés ? Est ce que la dimension économique pourrait nous lâcher un peu ?

Mais pourquoi chaque mois il faut payer un truc exceptionnel, non prévu ? Qu'il n'y a jamais un mois tranquille durant lequel les efforts que je fais sur le récurrent, pourraient enfin se voir ?

Mais pourquoi dès que le championnat de foot recommence, cela devient l'info principale, le reste étant relégué en 2nd plan ?

Mais pourquoi j'ai viré la femme de ménage alors que j'ai acheté des fringues avec plein de plis, fronces, surpiqures et que surtout je déteste faire le ménage et le repassage ?

Mais pourquoi dès qu'une personne, adulte, commet une imprudence la seule réponse est de légiférer, interdire, mettre des normes ?

Mais pourquoi le matin les 1ers mots sont : " Pffffff, j'en ai marre !" ?

Publicité
Commentaires
C
pourquoi tu te poses autant de questions ?<br /> <br /> lol
F
Harry : tu as entièrement raison pour le sport ! Peut être en rentrant de vacances ...
H
... parce que ....à mon avis une seule chose manque : la motivation. Peut-être qu'un peu de sport si tu en as le temps te rendrait plus claire dans ta tête. Essaie.
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité