Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
3 septembre 2009

Une de moins !

IMG_3094
Playa del Carmen - Mexique - Août 2009

Et en voici une qui ne passera pas l'hiver ....
Mes Bensimon ont donc rendu l'âme au Mexique ce mois d'août, après de nombreux jours de marche dans les cailloux.
Depuis quelque temps je trouvais que je sentais beaucoup le sol quand je marchais, mais je n'avais pas eu la curiosité de regarder l'état des semelles !
Voilà, elles sont restées là bas, au fond d'une poubelle dans l'hôtel.
Peut être feront elles le bonheur de quelqu'un ???
Pour ceux ou celles qui ont pu lire (et noter ;-)) que j'avais un grand nombre de chaussures, dans les explications, il y a le fait que JE LES GARDE longtemps, jusqu'à l'usure très souvent, et j'arrive très bien à en user et abuser.
Cette photo est un double symbole : l'histoire des chaussures bien sur, et le fait que ce soit la dernière photo que j'ai prise cet été, à la fin des vacances, avant de rentrer au boulot. Comme la fin d'un cycle.

Sinon, je suis très "frustrée" depuis ce début de semaine car je n'ai pas le temps d'écrire pour alimenter ce blog alors que j'ai plein de sujets en tête.
Il devient urgent que je m'organise rapidement, histoire de maintenir cette bouffée d'oxygène et ne pas faire que travailler, travailler et encore travailler.


IMG_3093
Playa del Carmen - Mexique - Août 2009

Publicité
Commentaires
M
Bjr mademoiselle, je voulais savoir si vous aviez des chaussures usée a vendre? Au prix que vous voulez sans limite... aegis9192@hotmail.fr merci
B
haaa pk les jeter je les aurait racheter meme30euro la paire, si tu en a d'autre dit moi stp je les reprend, mimi-diaz@live.fr
C
Ô toi qui m'a accompagné dans mes aventures, toi qui a pris soin de mon confort, toi que j'ai malmené, si souvent foulée du pied, repose en paix !
F
Ah oui, ça fait longtemps que je les traine ... sans compter le fait que ma fille me les piques régulièrement dont pour ses 15 jours de colo cet été ...<br /> Et oui, le Mexique avec nouveau chéri (bien qu'à force, je ne vais plus pouvoir dire nouveau, ça duuuuuuuuuuure !), pendant 10 jours.
L
Elles ont été aimées, celles ci!<br /> T'AS ETE AU MEXIIIIIIQUE ?!!!!!!
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité