Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
27 septembre 2009

Un prophète

Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard


Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard


Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard


Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard



Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard



Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard

Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard

Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard



Il faut aller voir " Un prophète " le film de Jacques Audiard


C'est clair comme message ???
Très beau film, prenant aux tripes, émouvant, dur, tellement bien interprété et joué !

Publicité
Commentaires
F
@Fred : oui, oui, il reste de magnifiques films français et tu as raison, quand le metteur en scène n'a pas de faux complexes d'imitation<br /> @Harry : J'ai adoré TOUS les films de Jacques Audiard. Chaque fois, une grande force se dégage des acteurs, tout est au cordeau, tu es emporté !
H
Trop fait un peu propagande.<br /> Mais tu as raison, y'a que le bouche à oreille qui marche.<br /> J'avais adoré l'un de ses premiers films "sur mes lèvres".
F
ja été le voir ya quelques semaines et c'est vraiment de la bombe !<br /> <br /> Quand le cinéma français n'est pas une parodie de lui-même, ni des riquains.<br /> <br /> Tu sorts grogui, scotché, poisseux, ... Juste magnifique. J'abonde !
F
@Charlie : si tu connais Jacques Audiard et que tu vas lui dire que son film est génial, je viens avec toi ;-)<br /> Bien contente de te servir de critique de cinéma ...
C
Et après, on peut aller voir Jacques Audiard, et lui dire tout le bien qu'on a pensé de "Un prophète" ? ;-)<br /> <br /> Bon, je sais donc quel sera le programme de ma prochaine séance ciné...
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité