Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
2 octobre 2009

Ecolo un jour, écolo toujours !

blog_neutre_en_co2_125_175 Selon une étude, chaque page Internet visualisée consomme en moyenne 0,02g de CO2, soit environ 3,6 kg par an pour un blog ayant 15000 visites par mois.
Cette consommation de CO2 est produite par 1 seul arbre, et dimdom va faire planter non pas 2 ni 3 arbres, mais 5 pour chaque article relayant cette opération.

Amis blogueurs, n'hésitez pas à participer et à faire connaître le nouveau concept de dimdom, et faites de votre blog qu'il soit neutre en CO2

plantez_1000_arbres

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je vous remercie sincèrement pour l'article que vous avez publié sur notre entreprise.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que nous allons planter 5 arbres en votre nom ... et biensûr aussi 5 arbres pour chacun de vos lecteurs qui a relié notre campagne.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Schlesser Claude<br /> Fondateur de http://www.dimdom.fr
F
@Colette : merci pour la précision technique que je n'avais pas noté ! C'est fait !<br /> @JPLA : oui, oui, plus on sera nombreux mieux ça sera pour tous ! Et puis c'est tellement facile.<br /> @Fred : pas grave, même si tu as pas beaucoup de visites (je te rassure je suis dans le même cas !), on fait ça aussi pour rattraper ceux qui en ont beaucoup mais qui ne sont pas sensibles à ce genre de message. On va dire que c'est notre geste altruiste du week end ;-)
F
c'est pas avec les visites que j'ai que je vais detruire la nature ....
J
Nous allons donc planter ! Bon dimanche.<br /> JP
C
N'oublies pas d'aller mettre un petit commentaire avec le lien de ton article pour qu'il soit comptabilisé pour connaître le nombre d'arbres à planter : http://blog.dimdom.fr/plantons-1000-arbres-ensemble/#commentlist
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité