Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
7 octobre 2009

Belle nuit à Beaubourg

IMG_3170_1

                                                                      Beaubourg - Octobre 2009

IMG_3171_1
Beaubourg - Octobre 2009

IMG_3172_1
Beaubourg - Octobre 2009

IMG_3173_1
Beaubourg - Octobre 2009

IMG_3175_1
Beaubourg - Octobre 2009

IMG_3180_1
Beaubourg - Octobre 2009

IMG_3179_1
Beaubourg - Octobre 2009

IMG_3194_1
Beaubourg - Octobre 2009


IMG_3191_1
Beaubourg - Octobre 2009

PS qui n'a rien à voir : pourquoi chaque fois que je lave ma voiture, il pleut les jours suivants ???

Publicité
Commentaires
F
@Fred : et oui j'habite Paris ;-) mais nul n'est parfait :-(<br /> @Harry : je ne lave ma voiture que 2 fois par an, d'où ma déception s'il pleut le lendemain ... et le périf tous les jours, c'est pas ce qu'on fait de mieux pour la propreté !
H
J'ai vu la nuit blanche au jardin du Luxembourg; belle boule!!!<br /> Fais comme moi. Je ne lave jamais ma voiture; j'attends tout simplement qu'il pleut lorsque je m'en sers. Finalement, elle n'est pas plus sale qu'une autre, mais j'avoue qu'elle est dans un parking.
F
car tu habites Paris ?
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité