Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
5 novembre 2009

Les chaussures de filles !

J'aime bien vagabonder de blog en blog, au hasard des lectures.
Ainsi, j'ai découvert le jeu lancé par Framboise : que chacune, chacun (puisque des garçons se font une joie de participer !) photographie ses chaussures les plus fille.
En tant qu'accro aux pompes, comment résister ?
Et comme j'ai un peu le choix, j'ai fait 4 photos, afin qu'elle ait le choix ;-)

Des nus pieds avec plein de brillants (j'attaque fort !)

IMG_3244
Emanuel Ungaro

Encore des nus pieds (contrairement à Charlie, j'aime bien avoir les orteils à l'air !), avec des brides, des talons hauts pour vraiment jouer à la fille

IMG_3243
Pascal Morabito

Des talons encore mais pour l'hiver, je cache mes orteils et parce que des fois je dois faire un peu plus dame que fille

IMG_3247
JB Martin

Et une dernière paire pour le plaisir que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas confortables (mauvaise cambrure)

IMG_3249
Diesel

J'ai trouvé ce jeu marrant mais prendre en photo ses propres pieds, c'est pas facile ;-)
Bon,j'espère qu'avec tout ça, Framboise va me taguer aussi ...

Publicité
Commentaires
F
@ lafemmedessteppes : bien sur que je ne suis pas surprise maintenant que je suis allée visiter ton blog ;-)<br /> @ Charlie : dommage que je n'ai pas filmé ma tête lorsque je lisais ton commentaire ... mes yeux s'écarquillaient au fur et à mesure de la lecture ! car avec tes nus pieds, il y avait comme un truc qui ne collait pas ;-) aller, je mets les photos que je n'ai pas pu mettre hier soir !!!
C
Les bottes j'aime bien. Avec 10 cm de semelle y compris sous les doigts de pied, des boucles, des clous, des ressors, du métal partout... Marilyn Manson, sors de ce corps !!!
L
J'aime beaucoup les dernières aussi... mais ça ne t'étonnera pas, je pense ! ;-)
F
@ Pierrot : hélas, je ne fais pas de vélo ;-) et tu restes !<br /> @ Framboise : Merci ... j'irai voir (on est tous un peu mégalo sur le sujet !). Les dernières sont belles mais pas très confortables, hélas !<br /> @ Plouf le loup : Ben si les nus pieds avec les brillants ce sont des chaussures de filles ! Quand aux bottes noires, profites en aussi, c'est plein boom ... même en caoutchouc. Je sais que ça va choquer mais cet hiver Aigle sort une série limitée avec Swarovski à 300€ ... du délire !<br /> @ Charlie : Tu veux des ballerines ? des baskets ? des bottines ? des bottes ??? Je songerai à te faire une spéciale dédicace un jour ;-)<br /> @ Fred : hélas non ! sinon j'aurai bien fait l'effort de te les envoyer à Marseille uniquement pour la photo, voir même je serai venue ;-)<br /> @ Maman célib : à priori les 2eme recueillent le plus grand nombre de votes ! Faut maintenant attendre l'été prochain : elles ont ré intégré leur boite ce week end !<br /> @ Hirondelle : tout d'abord contente de te lire à nouveau ... Merci d'avoir remarqué la souplesse de la cheville ! Quant aux cours pour apprendre à marcher avec, je te rassure, il y a encore 3/4 ans je n'avais que des chaussures plates (dont les tennis et autres mocassins !) et puis, petit à petit, je m'y suis mise et aujourd'hui pas de problème pour ne pas se tordre la cheville ni avoir l'air trop gourde (et pourtant la tâche n'est pas facile :-)), et même si je dépasse quasiment tous les mecs (ils ne sont pas nombreux à + 1.80 mètre !), j'assume le coté grande gigue ! Allez, lance toi !<br /> @ Sekhmet : j'avais repéré ton vice chaussures aussi sur ton blog !
S
J'aime beaucoup les Diesels... bon suis aussi fan des chaussures que toi manifestement.
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité