Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
9 novembre 2009

Illustrations décalées !

Et voici les photos que je voulais publier hier !
Mais ça va pas être une vie de réussir à accéder sans problème à Canal Blog après 23h00 !!!
J'ai un métier moi, je dois me lever tôt le matin  ;-) (pour ceux et celles qui n'ont pas à se lever tôt le matin pour quelque raison que ce soit, pas de mauvaise interprétation sur ma phrase !)

Donc voici les photos des chaussures d'été qui viennent de réintégrer leur boite pour 6 mois !
Beaucoup sont plates et la plupart me permettent d'avoir les orteils à l'air (peut être pour ça que je les appelle les chaussures d'été ???)

IMG_3254
Partie 1

IMG_3255
Partie 2

Et maintenant les photos prises sur le périf' à la tombée de la nuit entre Porte de la Villette et Porte de de Passy.

IMG_3312_1
Porte de la Villette - Paris

IMG_3315


IMG_3318_1

IMG_3319

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3323
Porte de Passy - Paris

Publicité
Commentaires
F
@] Hirondelle : rappelle toi les 80 paires ;-) <br /> Et encore ce soir là, le périf était presque fluide ... presque trop pour faire des photos correctes ...
L
Ah la vache, sacrée collection, je suis vraiment une petite joueuse...<br /> Quand je pense que certains disent que la circulation à Nouméa est un problème...
F
@ Pierrot : bien sur qu'il ne manque pas une seule chaussure : je ne suis pas unijambiste ! Quant au périf' qui pourrait te manquer, non, soit sans regret, tu y gagnes au change.
P
ah le periph..pour un peu il me manquerait! sinon, il ne manque pas une chaussure, les paires sont complètes, j'ai tout vérifié!
F
@ Plouf le loup : comme je trouvais ce ciel très beau malgré un environnement pas trop glamour, j'ai dégainé l'appareil photo ! Concernant les chaussures, tu as raison on peut dire "collection" ;-)<br /> @ Lafemmedessteppes : non, je ne conduisais pas !!! j'en ai justement profité même si ça roulait beaucoup trop vite pour prendre les photos ;-) Jamais contente !<br /> @ Harry : ah ça, tourner en rond je maîtrise bien ;-)
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité