Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
19 novembre 2009

Intermitant du spectacle

IMG_0802
Amsterdam - Mai 2009

En ce moment, je n'arrive pas à venir régulièrement sur le blog : trop de boulot la journée, ce qui fait que le soir je n'ai pas la force d'allumer l'ordi, même si j'ai quelques idées de sujets en tête.
J'ai juste réussi, hier soir à répondre à vos derniers commentaires.
Je remercie tous les visiteurs qui passent au cas où !
Bien sur vous pouvez aussi vous abonner à la news letter ( et là les réflexes pro reprennent le dessus : soigner la relation client, apporter le meilleur service avec le produit ... Bref, marketeur un jour, marketeur toujours ;-)), (et là, les plus perspicaces devinent une partie de mon job ;-)), ce qui vous permettra aussi de suivre les réponses que je fais à un moment donné, car j'essaye de répondre à vos commentaires qui me font toujours plaisir (d'ailleurs même s'ils ne faisaient pas plaisir, j'y répondrais !).

Rapidement : hier soir il m'est arrivé un truc incroyable que je vous raconterai plus tard et que je pourrais résumer par : "soudain, un inconnu vous raconte sa vie ", ce qui change de ceux qui nous offrent des fleurs dans la rue, à force de mettre Impulse force féline.
Et ce matin, j'ai eu un réel plaisir (pourtant, je me suis levée à 4h00 du mat et je ne suis pas du matin), sur la route entre Marseille et Le Luc. Les paysages, que je n'avais pas vu depuis presque 20 ans, étaient noyés sous une belle brume matinale, le soleil se levait face à moi, des couleurs jaunes, orangées, laiteuses, ce qui fait que j'ai bien regretté de n'avoir pas pris l'appareil photo. Quoique ça n'aurait pas changé grand chose : je conduisais ! Donc l'expérience périf de l'autre jour, faut oublier.
Le fait aussi de lire certains noms de villages (Gardane, Les Milles, Aix, Plan de campagne (je déconne Fred, c'est horrible ce coin !), L'estaque, Victoret, Gignac ...), a rajouté au plaisir des paysages, comme l'impression d'un beau et plaisant retour en arrière.
Il y a des jours comme ça.



Publicité
Commentaires
F
@ Fred : en fait je ne devais pas venir seule à Marseille mais avec mon boss ... et initialement je m'étais fait un petit film : venir la veille et passer te dire un petit bonjour ! Mais impossible de tout concilier car tout à été modifié au dernier moment. Normalement, je dois y revenir et là, promis je te fais signe et je n'aurai pas de baffes ;-) <br /> Et toi si tu viens sur Paris, je t'attends de pied ferme !!!
F
Tu passes à coté de la maison et tu les dis même pas !! mais, ça mérite des baffes !!!
J
Bonne journée.<br /> JP
F
@ Hirondelle : non, j'ai discuté avec l'inconnu, bien avant 4h00 du mat ... sinon j'aurais raté mon avion, car on a parlé plus de 3h00 : il faut bien ça pour raconter une vie, non ? Et il n'y a aucune relation de cause à effet entre les 2 événements, c'est surement dommage ;-)<br /> @ Colette : oui, oui, la vie est vraiment terrible parfois ... c'est mon quotidien au niveau pro ce moment : je m'éclate mais je souffre ! Et je ne suis pas maso, normalement !
C
Bon ok pas marrant de se lever à 4h du mat surtout si c'est pour voir de si horribles paysages lol<br /> la vie est vraiment terrible parfois
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité