Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
21 décembre 2009

Qu'est ce que c'est ?

Un petit jeu, où il n'y a rien à gagner !
Devinez quel est le sujet des photos.
Réponses demain ou un autre jour ...

1)
IMG_3401_1

2)
IMG_3405_2

3)
IMG_3406_1

4)
IMG_3440_1

5)
IMG_3412_2

6)
IMG_3413_1

7)
IMG_3417_2

8)
IMG_3418_2

9)
IMG_3423

10)
IMG_3427_1

11)
IMG_3432_1

12)
IMG_3435_1

13)
IMG_3455_3


Exceptionnellement, les photos sont recadrées.

Publicité
Commentaires
F
@ JPLA : merci et à toi aussi.<br /> @ Fred : je n'aurais jamais pensé que tu ne concoures que pour les gros lots ;-)<br /> @ Colette : c'est un peu plus que la moyenne ça ? Oui, bien gâtée pour Noël. Et toi ?<br /> @ lafemmedessteppes : hélas pas encore le printemps, simplement un petit dérèglement climatologique ...
L
Euh... moi je me suis juste dit "ça bourgeonne... c'est bientôt le printemps ?" ;-)
C
Pour ma part je n'en avais que 6/13, on dira passable pour la notation<br /> J'espère que tu as passé un noyeux joel, heuuu pardon, un joyeux noel, et que tu as été gâtée
F
maintenant que la cagnotte es tombée, je ne vais plus participer (ce que je suis intéressé comme garçon ...).<br /> <br /> Mais j'en avais quand même qlq uns ...
J
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille ! <br /> JP
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité