Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
3 janvier 2010

Pour être dans le ton du jour

Il parait que c'est le début d'une nouvelle année, et donc la fin d'une ancienne ?
Il parait que demain est mieux que hier ! Surement à condition de savoir tirer les leçons des échecs passés quand il y en a eu, de se donner d'autres ambitions et surtout les moyens de ses ambitions.
Il parait qu'il faut se souhaiter une bonne année, les plus belles douceurs, du bonheur, de la santé, de l'argent, et plein de d'autres bonnes choses dans ce genre, bien que chacun ait ses propres aspirations.
Je le fais avec sincérité à peu près à tous ceux à qui je l'ai souhaité.
Mais il y a un truc qui m'énerve de plus en plus, ce sont les sms envoyés tels des mailings, avec un texte souvent mièvre, anonyme, dans lequel on sent bien l'obligation à remplir pour avoir l'air sociable et avec beaucoup d'amis !
Donc pour tous ceux qui ont fait ça, il n'y a pas eu de réponse !
Il parait que c'est la période pour faire un bilan et décider de prendre de bonnes résolutions.
Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas aux 1ers jours de l'année civile que j'ai envie de faire ça mais plutôt à la fin de l'été, en septembre. Oui, c'est le rythme scolaire, alors que j'ai tant détesté l'école et ses serviteurs (sory my fathers ! mais ils ne lisent pas ce blog et connaissent mon refrain anti profs depuis plus de 30 ans !).
Côté bilan, y'a à boire et à manger !
Côté résolutions, j'ai pas vraiment réfléchit mais ça va venir, forcément. J'en fait toujours quelques unes, que je ne dis à personne, comme ça si je ne m'y tiens pas, je n'ai de comptes à rendre qu'à ma conscience et c'est déjà beaucoup : elle est souvent plus exigeante que mon entourage.

IMG_3510_1


Mais comme je ne suis pas qu'une sauvage avec un mauvais caractère, voici, un peu de gui (marrant cette tradition de se souhaiter les vœux sous le gui qui est une plante parasite !) pour vous dire que

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010
Avec plein de photos, de billets de zumeurs
Et vos commentaires qui me font toujours plaisir !


Publicité
Commentaires
F
@ FAbrice : bien reçu Stop - Merci Stop - <br /> @ Colette : lis "Marie Christiane ou la brouette "! et tu comprendras ma peine ;-)
F
chére Flo stop<br /> voici un moyen de communiquer d'un autre temps stop<br /> te souhaite une bonne année stop<br /> que tu sois en pleine harmonie avec ta conscience stop <br /> et patati et patata stop<br /> formule de politesse stop<br /> FAbrice stop
C
rhooooo pauvre assitante lol<br /> au fait, pour info : j'ai été assistante de dir dans une de mes vies antérieures mdrrrr
F
@ Charlie : Merci d'aimer lire mes conneries et donc, ok, je ne lâche pas la barre de 2009. Les Georges vont bien (enfin, faut pas pousser, le pluriel est superflu en ce moment !), merci pour eux/lui ! Quant à ma nouvelle assistante ... euh ... ça fera l'objet d'un billet mais tu as bien compris qu'elle me ... chut, je ne dis rien de plus ;-)<br /> @ JPLA : Merci ! et bien sur faut savoir aussi le voir, suffit pas qu'on nous le porte, ce bonheur !<br /> @ Plouf : Merci pour tes vœux ! Et chacun sa notion de modernité, n'est ce pas ? Le tir groupé n'en est pas une, assurément !<br /> @ Harry : Merci ! Et surtout merci de voir de la légèreté dans mes propos car je trouve que j'en manque souvent ... dans la vie ! Y'aura au moins une personne sur terre qui aura vu ça ;-) <br /> Comme tu dis, même si on a fait tellement, il en reste encore et TANT MIEUX !<br /> @ Lafemmedessteppes : Merci ! Et très touchée par la touche personnelle ;-) Tu as bien compris qu'il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir ...<br /> @ Fred : Merci ! Bien sur qu'on se croisera dans l'année ... regarde, déjà y'a nos blogs qui font se croiser nos messages ;-) sinon, tu as raison, nous ne vivons pas à 24h00 d'avion comme certaine !!! donc c'est possible avec les beaux jours car aller à Marseille sans aller se baigner, c'est dommage. Oui ça fait la fille intéressée ;-)<br /> @ Colette : bien sur que le ciel m'entendra ! Et oui, je vais prendre des résolutions : j'ai commencé une petite liste, pas ambitieuse du tout comme : "ne pas passer par la fenêtre mon assistante", tu vois le genre de trucs complétement réalisables ?? <br /> @ A tous : bravo, je crois que je n'ai jamais autant dit MERCI en si peu de temps ...
C
Merci pour tes vœux, que le ciel t'entende.<br /> <br /> Laisse tomber les résolutions, on ne les tient jamais de toute façon.<br /> <br /> Pas répondu aux sms non plus ! Ni aux cartes que je ne reçois plus vu que je n'en envoie plus non plus. Marre de ses pour des gens qui au final n'en ont que faire de nous.
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité