Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
6 avril 2010

he's back !

Non, ce n'est pas encore le retour du boy friend (quoique, ça y ressemble mais sait on jamais et surtout vous vous en foutez !)

IMG_3692

Mais de lui :

IMG_3702_1
Ile des Impressionnistes - Chatou - Avril 2010

Ou de lui :

IMG_3696_1 
Ile des Impressionnistes - Chatou - Avril 2010

Ou d'elles :

IMG_3716_2
Ile des Impressionnistes - Chatou - Avril 2010

Et surement aussi de lui :

IMG_3714_1
Ile des Impressionnistes - Chatou - Avril 2010

Mais aussi de Michel Sardou à l'Olympia (désolée je n'ai pas de photo, je n'ai pas réservé ma place !), de Dorothée (mais il parait qu'elle n'arrive pas à remplir les salles !), de la Nouvelle Star, de Carla de la plage, de la DS (bien qu'elle n'ait rien à voir avec celle de nos souvenirs, mais si les gosses sont moins malades à l'arrière, faut il le regretter ?), des filles en jupe, des pieds nus dans les chaussures :

IMG_1594_1
Rue de Rivoli - Paris - Avril 2010


Quant à lui, je pense que ça fait longtemps qu'il est là et qu'il nous contemple :

IMG_3698
Ile des Impressionnistes - Chatou - Avril 2010

Et bien sur des photos de mes (toujours gros) mollets et de mes pieds :

IMG_1567
Paris - Avril 2010

Publicité
Commentaires
Y
samedi dernier, j'ai vu un pluie de pétale de cerisier. c'était tellement beau.
Y
samedi dernier, j'ai vu un pluie de pétale de cerisier. c'était tellement beau.
F
@JPLA : Merci !<br /> @Fred : du mollet, des feuilles, des branches, des plumes ... c'est le bazar !<br /> @FAbrice : tu as raison, on s'habitue ce qui nous plait, puis on l'oublie et quand ça disparait, ça nous manque ... C'est vrai pour la nature et les humains ;-) Donc maintenant, je parle à mes plantes ...<br /> @ Harry : pourquoi choisir ? on prend tout, on cède à la tentation et c'est mieux !
H
Hum ! Que de tentations! Je suis incapable de choisir...
F
avec l'arrivée du printemps de nouveaux oiseaux tournent dans notre espace...et de nouvelles plantes,un régal pour nos yeux, et puis aprés on ne se rend plus compte de leur présence jusqu'à l'automne quand elles disparaissent...ainsi est faite la vie
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité