Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
2 mai 2010

Séquence Mode

Même si cet univers est futile,
Même si certains jours, quand on me voit, on pourrait douter de mon intérêt pour les fringues,
Même si lorsque j'ai commencé à bosser je ne comprenais rien au pourquoi du comment,
Même si ce monde recouvre des extrêmes excessives (prix, produits, conditions de travail) ....

J'aime les fringues (et pas que les chaussures ! beaucoup de chaussures )

et les modes

 
Petite ballade devant les vitrines de boutiques dans lesquelles je ne rentrerai jamais (sans regret ???)

Autant choisir le haut de gamme

IMG_3725_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

La martingale oubliée

IMG_3727_1

Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Surement mieux que des semelles de plomb

IMG_3728_1IMG_3729_1

Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Quand la rue se fait l'écho de la vitrine

IMG_3730_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Les reflets d'Emmanuelle

IMG_3732_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Est ce le prix du bonheur ? (pour certaines sans doute !)

IMG_3738_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

L'arrosoir de Karl

IMG_3742_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

La pétanque par Karl

IMG_3743_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Pas sure que la chute soit dans le scénario

IMG_3745_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

La femme parfaite ?

IMG_3747_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Jupe avec strass et pantalon avec basket

IMG_3750_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Détail de broderies

IMG_3752_1IMG_3756_1IMG_3755_1
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Bas qui glisse

IMG_3753_2
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Déconseillées pour courir derrière le RER

IMG_3758_2
Avenue Montaigne - Paris - Avril 2010

Publicité
Commentaires
F
@Ploufleloup : avenue Montaigne les pleins de fric ne font même pas semblant de jouer au prolo ... tous les signes extérieurs de richesse sont bien là ! Tu parles de souri et figure toi que j'ai croisé 2 magnifiques rats, bien gras, le long d'une boutique ... Je suis d'accord avec toi, sur la notion de la femme parfaite ;-)<br /> @Elisa : oui, c'est ce que je voulais montrer, le délire des prix ! et c'est du prêt à porter, même pas de la haute couture où tout est fait à la main ... 5000€, c'est plus de 3 fois le salaire médian en France ! <br /> @lafemmedessteppes : ah oui, les Louboutin, un mythe ... Il parait, que malgré les cm, c'est total confort ! Je n'ai jamais osé rentrer dans la boutique. Donc en acheter, ce sera dans une autre vie, si je ne suis pas réincarnée en vache (c'est moins pratique !)
L
Hmmmm... ce ne sera jamais moi. Mon temps est passé, tant pis ! J'aurais bien aimé, mais tant pis. <br /> Mon pêché mignon ? -si j'avais les moyens : les godasses de Christian Louboutin. Je me pâme...
E
... des CRIS de goret, voulais-je écrire, bien sur...
E
Oh là là, les pompes!!! j'adore!!! <br /> mais bon, tout ça me parait de la 4ème dimension... quand je vois que le prix de la robe chez Chloé coute le prix de ma nouvelle cuisine, pose comprise... tchu!!! je crois que je vais aller faire un nouveau tour chez emmaüs pour pousser des prix de gorets à la vue d'une robe Mer du Nord à 6,5 €, c'est plus dans mon budget!
P
de prime abord, les mots me manquent, mais je me réjouis intérieurement de ne pas être de ce monde... Ca me fait toujours sourire les pleins-de-fric qui jouent au prolo. Mais bon, là, heureusement, ça reste dans la vitrine ! Ouf ! faudrait pas non plus croiser une souris en vrai ou salir la belle robe (pas ridicule, non non non) qui coûte à elle seule ce avec quoi on vit plusieurs mois chez ces poux de pauvres...<br /> <br /> Quant à la femme parfaite... sais pas ! on dirait que les liftings ont un peu foiré... Tellement tendus qu'elle ne peut plus baisser les bras ni serrer les jambes... ah remarque, ça entre peut-être dans la définition de la femme parfaite ?! lol
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité