Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
24 mai 2010

Balade à Naples

Semaine dernière, séminaire !
Contrairement au dernier qui fut sinistre, celui ci est largement plus fatiguant mais aussi plus agréable.
Donc le 1er jour nous avons commencé par une balade dans Naples.
Il faisait un temps de chien : pluie et froid.
Mais nous avons pu profiter un peu de cette ville et de son vieux quartier.
Voici quelques vues.
Dans la semaine, (enfin, j'espère, car je suis encore en séminaire cette semaine !!!) d'autres suivront, qui nous ménerons sur la côté Almafitaine pour finir à Pompéi en passant par Capri (quand je dis que c'était plus sympa, c'est pas des blagues !)


IMG_3942
Naples - Mai 2010

IMG_3948
Naples - Mai 2010

IMG_3950

Naples - Mai 2010

IMG_3959

Naples - Mai 2010

IMG_3961

Naples - Mai 2010

IMG_3965

Naples - Mai 2010

IMG_3972

Naples - Mai 2010

IMG_3973

Naples - Mai 2010

IMG_3974

Naples - Mai 2010

IMG_3976

Naples - Mai 2010

IMG_3975

Naples - Mai 2010

IMG_3964

Naples - Mai 2010

La suite dans la semaine ... car il y en a encore plein d'autres !

Et pendant qu'on regarde les photos, on ne pense à rien d'autre ;-)
 

Publicité
Commentaires
F
@Ploufleloup : oui, cela fait partie des avantages de mon job ... et j'essaye chaque fois d'en profiter sans aucune mauvaise conscience !<br /> @FAbrice : désolée, je n'ai rien posté le reste de la semaine : j'avais oublié que je n'étais pas dispo ! Ce petit coin d'Italie est bien mais ce n'est pas le plus beau, puisque bien sur c'est Florence la plus belle ville de ce pays ;-)<br /> @misscuicui : oui, nous allons une fois par an en séminaire à l'étranger ! Les autres séminaires (puisque j'en fais 4 par an ...) nous les faisons souvent avec Chateauform', ce qui est génial ! Je connais celui de l'Oise : l'un des plus beaux sans doute.<br /> @lafemmedessteppes : cette verrière couvre une rue piétonne, comme celle de Milan, à côté du Duomo ou à Bruxelles, la galerie de la reine, je crois que c'est son nom. Elles sont aussi belles les unes que les autres, j'adore aussi. <br /> Je pense que Naples n'est pas forcement agréable au quotidien : beaucoup de voitures, de pollution, des rues assez sales, des étés suffocants ...<br /> @Fred : cette verrière est encore plus belle en vrai de vrai. L'œil n'arrive pas à tout capter, les façades des maisons sont somptueuses.
F
très belles photos ! <br /> La rue avec la verrière géante : j'adore ...
L
Quelle magnifique verrière !!! Est-ce que c'est dans un bâtiment, ou alors elle couvre des rues piétonnes ? J'adooore. <br /> <br /> A part ça, Naples c'est sympa pour le tourisme, mais je connais plusieurs personne qui y ont vécu pour le boulot... ce n'est pas aussi agréable au quotidien !
M
Il existe encore des entreprises qui dépensent de l'argent dans des séminaires à l'étranger?<br /> <br /> Mon mari qui travaille dans une boîte américaine a le droit à des séminaires dans un chateauform dans l'Oise. C'est moins "glamour" que l'Italie!
F
ça a l'air pas mal ce p'tit coin d'Italie<br /> en attendant le reste bonne semaine<br /> FAbrice
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité