Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
5 août 2010

Petit tour au jardin

Avant de partir au Maroc puis à Bali en passant par Hong Kong, on va faire un petit tour dans le jardin de mon père.
Les photos ont été prises en juillet mais je n'avais eu le temps de les publier avant de partir.

Ce soir une première série autour du tournesol.


IMG_4211_2
Gironde - Juillet 2010

IMG_4222
Gironde - Juillet 2010

IMG_4247
Gironde - Juillet 2010

IMG_4246
Gironde - Juillet 2010

IMG_4253_1
Gironde - Juillet 2010

IMG_4250_1
Gironde - Juillet 2010

IMG_4256_1
Gironde - Juillet 2010

IMG_4259
Gironde - Juillet 2010

La suite ce week end avec des petites bestioles et des fleurs.
Ensuite, on partira plus loin, on y verra moins de fleurs mais plus de buildings, des rues, des enfants, des bateaux, des maisons, et des animaux dans de drôles de situations !  (et voilà comment on entretien le suspens et on incite les lecteurs à revenir sur le blog ...)

Publicité
Commentaires
F
@FAbrice : ah c'est malin ... Nana Mouskouri !!! Mais je ne connaissais pas cette chanson qui a en effet un fort pouvoir de rengaine ;-) mais j'avoue, j'ai craqué avant la fin, je n'ai pas pu aller au bout de ce grand monument de chanson française ...
F
@euphrosine : oui, je revenue ... Confondre des tournesols avec des roses trémières, faut le faire exprès !!! En plus, je crois que je n'ai aucune photos de roses trémières ... <br /> Alors, l'aéroport de HK : j'y suis très peu restée car les escales étaient suffisamment longues pour avoir le temps d'aller dans HK. Tu verras les photos dans la semaine. Mais c'est vrai qu'il est impressionnant, tant de luxe au mètre carré, c'est un peu troublant.
F
quand j'étais minot ma soeur écoutait une chanson qui parlait de tournesol et de boussole<br /> faut que je cherche...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=nY2XRa3kgjU<br /> ça va te coller les nerfs pour la journée ;o))
E
Ca y est, t'es revenue!<br /> Ben oui, j'attends la suite, malgré ces très jolis tournesols dont j'ai cru à un moment qu'ils étaient des roses trémières, andouille que je suis. <br /> Alors, l'aéroport de Hong Kong, hmmmm?
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité