Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
6 septembre 2010

Spéciale dédicace pour Fred

Ayant lu que Fred de Marseille est particulièrement fana des caddies autrefois nommés "à mémère" mais aujourd'hui, rebaptisés "top fashion chez les bobos", je lui ai proposé de lui envoyé une photo du mien !

Et voilà :


IMG_5915

Comme je te le disais, il est bien rose fushia (je suis déçue car dans la vraie vie est vraiment rose !) et gris argent.
Inutile de dire comment ça déchire quand je traverse la ville (de bobos) tous les week end.

Ca me donner envie de faire de temps en temps des spéciales dédicaces pour mes lecteurs réguliers ... A vous de donner des idées !

Publicité
Commentaires
E
C'est pas pour te vexer, mais franchement, celui de Fred est INFINIMENT plus kitsch de la mort de la honte que le tien! J'arriverais presque (j'insiste sur le presque) à avoir le même que le tien, mais uniquement si on me l'offrait, cela va sans dire!<br /> Hihi!
F
@JPLA : Dommage, je t'assure d'un certain succès !<br /> Bonne soirée à toi aussi.
J
Je ne sais pas si j'irais faire les courses avec. Je te souhaite une agréable soirée<br /> JP
F
@Plouf : tu as raison il y a encore quelques années, c'était assez ringard ... Mais le choix était largement moins vaste qu'aujourd'hui. En tous cas, il n'existe rien de plus pratique si tu ne veux pas te déchirer les mains !<br /> @FAbrice : ah non, celui ci c'est plutôt pour les poireaux et les carottes ! <br /> @Fred : Chiche ! Aller, avoue que tu adores !!!
F
This is provocation ! !! Do you want me go back to my plane ?
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité