Putain, que c'est dur !
Je n'arrive pas à publier de billet en ce moment !
Je n'ai pas envie de mettre de photos car aucun sujet pris récemment, ne m'inspire !
Ou alors me rappelle des souvenirs qu'il faut que je raye de ma tête !
Pas envie de blablater sur ce qui se passe autour de nous, alors qu'il y a tant à dire, mais entre le sujets très futiles, les sujets tellement graves que les mots me manquent, je n'arrive pas à être suffisamment inspirée au point de mettre mes idées en ordre !
Je ne veux pas rabâcher mes interrogations, mes chagrins, ma tristesse : je paie la psy chaque semaine pour ça !
Je ne suis pas encore prête à raconter ce que je fais pour tourner la page ! (car, j'arrive quand même à bouger, à me donner les moyens de passer à autre chose).

Ah si, une anecdote marrante !
Hier soir, repas boulot un peu particulier de par les participants (désolée, trop long et compliqué à expliquer !).
Nous sommes allés au restaurant du Georges V, soit le Cinq.
Ben oui, dans ce cadre là de sortie, on va dans les 5 étoiles ! Un par an.
C'est sympa, ça permet d'aller dans des endroits où je n'irais jamais à titre perso.
Le cadre est magnifique, les décors floraux absolument géants (rien que ça, c'est époustouflant !), le service, les mets ... Tout va bien, pas de problème.
Oui, ça fait un peu snob, de le dire ainsi, mais j'ai eu la chance de faire mieux au niveau de la table ! Comme quoi on s'habitue à tout, au pire comme au meilleur.
En revanche, difficile de se sentir complétement à l'aise : comment se tenir (où mettre les mains, comment s'asseoir, rester toute droite toute la soirée), ne pas faire une tache sur la nappe (pas de chance, j'en ai faite une, et aussitôt, une serviette a été mise, surement histoire de ne pas heurter ma vue ...), ne pas manger trop vite ( on est censé DÉGUSTER mais pas seulement manger) ...
Et bien, au moment, de reprendre ma voiture, quel étonnement ...
Mon PT Cruiser tout sale, un peu cabossé, était garé DEVANT l'entrée de l'hôtel, entre une porsche et une ferrari, toutes propres et brillantes !!!
Le décalage nous a bien fait marrer, d'autant qu'une des personnes de notre diner, n'a pas eu cet "honneur" et faisait bien la tête : sa jaguard était seulement dans la contre allée, dans le noir ...
Ah, ah, trop drôle, surtout quand on sait qu'il me prend pour la reine des connes et qu'il ne supporte pas de bosser avec moi.
Voila, c'était mon moment de gloire de ces derniers jours.

Si ça pouvait décoincer mon cerveau ...