Ok, le temps passe vite !
Ok, il y a eu beaucoup de choses ces derniers temps : des biens, des pas biens et des carrément horribles !
Ok, c'est l'hiver donc le début de l'hibernation !
Ok, les journées au boulot sont tellement lourdes, stressantes, chargées, surchargées, chiantes, frustrantes, insupportables, que le soir aucune envie de mettre devant, derrière un écran d'ordi !
Ok, je n'ai pas tellement de nouvelles photos (en fait, c'est faux, car il y a toutes celles de cet été n'a été exploitées, mais faut bien que je trouve des excuses) !
Ok, la psy fait son boulot et me vide bien la tête des conneries qui m'encombraient !
Ok, boy friend a fait son retour et ça occupe vraiment de re mettre (en fait mettre) en place de nouvelles bases d'entente, de fonctionnement à 2, que les week end sont pleins !
Ok, je suis en période moule sur le canapé devant la télé même s'il n'y a rien de bien !

 

Mais il va falloir ré activer ce blog (FAbrice, ai je répondu à toutes tes questions ? et merci de m'avoir sortie de ma léthargie !), car j'ai des nouvelles photos, des trucs à raconter, des sujets de raleries, des occasions de moquerie ...

 

En plus, je n'ai lu aucun des blogs que j'aime bien suivre : si leurs auteurs reviennent faire un tour sur le mien, qu'ils acceptent mes excuses ...

 

Et pour bien conclure ce nouveau premier message, une photo de Bali, une de celles que je préférais oublier ou nier !

IMG_4781
Bali - Gili Trawagan - Juillet 2010

PS qui n'a rien à voir : Envoyé Spécial a fait un reportage sur David Guetta et je découvre un truc incroyable : il y a des gens qui paient pour aller voir un mec qui traficote des boutons et fait tourner un vinyle à l'envers !!!! Et oui, un DJ est un spectacle à part entière, je croyais qu'ils servaient à faire danser en boite de nuit ... C'est quand même super, les ordi et l'électronique, non ? Et le pire, c'est qu'il gagne un max de fric en faisant le con ainsi !