Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
24 septembre 2009

Soirée moule sur le canapé

IMG_2360_1

Lanzarote - Iles Canaries - Juillet 2009

Cela fait 2 soirs que je ne suis pas trop capable de faire autre chose que la moule sur le canapé, devant la télé.
Pas l'envie ni le courage de lire, n'importe quoi, alors que j'ai plein de magazines en retard plus une semaine complète de Libé, sans compter les 25 livres qui attendent paisiblement à côté de ma table de nuit.
Même pas trop la force de faire un post sur le blog ! A part raconter des nullités comme ce soir.
Les journées sont trop chargées et épuisantes et le soir, il ne me reste plus beaucoup d'énergie.
Hier soir, à force de zapper, et de ne rien trouver, j'ai regardé des "documentaires" sur des faits divers !
Les grands classiques du genre comme Emile Louis, puis un peu de people : Jean Luc Lahaye (j'ignorais qu'on puisse faire un reportage sur sa vie, mais bon, il y avait de quoi remplir 30 minutes !) et bien sur Bernard Cantat et Marie Trintignant.
Ce soir, je suis restée branchée sur des chaînes musicales, après un reportage intéressant dans Envoyé Spécial sur les tentatives de réinsertion de jeunes mecs (pas racoleur ni forcement dans l'air du temps du tout répressif).
Un léger espoir d'avoir trouvé un programme qui tienne la route : les Beatles, Noir Désir ... Mais là ça vient de se dégrader brusquement : Johnny Hallyday et maintenant Adamo. Je n'arrive pas à comprendre la programmation musicale.


Même très fatiguée je n'arrive pas à me coucher de bonne heure, d'autant que je me réveille vers 5h00, puis me rendors au moment où je dois me lever :-( et je passe les journées à me trainer, malgré la charge de travail démente (c'est vraiment très difficile d'assumer 2 agendas professionnels).
Bon, j'espère que ça va passer rapidement.

P.S. : désolée mais je n'avais pas photo de moule ! Juste un crabe ...
 

Publicité
Commentaires
F
@Charlie : c'est sur que le foot ce n'est pas trop possible : il ne se passe rien sur un terrain de foot et juste quand tu te lèves pour aller chercher un verre (d'eau, bière, vodka, tisane selon les goûts) ils mettent un but !<br /> @Fred : même si on sait que c'est nul et abêtissant, on reste devant, le cerveau en vacances ... Comme quoi, ils maîtrisent bien la nature humaine !
F
Je compatis .... des fois c'est dur de pas se laisser happer par leurs conneries lobotomisantes ...
C
Emile Louis ou PSG-Boulogne en Coupe de France... Tu as fait le bon choix. J'ai regardé aussi...
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité