Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
21 juin 2009

Sur mon balcon, il y a ...

Un rosier dévoré par les pucerons

IMG_1381_2

Un autre rosier blanc qui résiste

IMG_1380_2

IMG_1380_3

Des fleurs de tomates

IMG_1387_1

Des pois de senteur

IMG_1390_1

Un callistemon (enfin c'est ce qui est écrit sur l'étiquette !)

IMG_1388_2


IMG_1389_2


Des petites fraises

IMG_1385

Et encore un rosier malade !

IMG_1382_2

Publicité
Commentaires
C
Mais il est grand ton balcon ! et rempli de très jolies fleurs<br /> <br /> pas de balcon pour ma part, mais un grand jardin, et ce ne sont pas les fleurs qui manquent, ni les mauvaises herbes d'ailleurs :(
F
Ça s'achète où les coccinelles ?<br /> Il y aura une suite avec les photos du balcon : il y a encore plein de choses !
L
Offre-leur des coccinelles, à tes rosiers!<br /> J'aurais les mêmes choses que toi sur mon balcon, si j'avais un balcon!
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité