Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
30 décembre 2009

Week end à Bruxelles

Comme je suis un peu en période feignante et que j'ai mis mon cerveau au repos, simplement quelques photos prises le week end dernier à Bruxelles.
Dans un premier temps, la grand place, en couleurs.
On ira se promener ailleurs ou en noir et blanc, un autre soir !


IMG_3528

IMG_3530

IMG_3535

IMG_3539

IMG_3540

IMG_3548

IMG_3549

Publicité
Commentaires
F
@ Elisa : bon, j'ai fait 4 choses sur les 7 que tu cites ! Je ne connais pas Wittamer ni Dandoy ... C'est où ?
E
Ah! Bruxelles est belle en hiver! Il faut prendre le tram qui longe l'avenue Louise, siroter une bière au Roi des Belges, une frite à Frit' Flagey, flâner avec les bobos au Chatelain, gouter le tea time de Wittamer, entendre le vrai brusseleer au jeu de Balle et ramener à ses amis français les pains à la grecque de chez Dandoy...
F
@ Colette : il y a en effet, beaucoup de touristes à Bruxelles, été comme hiver. Mais peut être qu'on les remarque car la ville n'est pas très grande ...<br /> Ceci dit, c'est une ville très agréable où il fait bon passer un bon moment à flâner, visiter et boire quelques bonnes bières !!!
C
Ce doit être une nouvelle destination à la mode, mon fils y était aussi le week-end dernier.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne Saint Sylvestre et surtout une excellente année 2010, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et bien plus encore.
J
Meilleurs vœux pour 2010 !<br /> JP
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité