Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
13 juin 2010

Capri (1ere partie) *

 

Initialement, j'avais prévu ce soir de ne pas repartir à Capri (mais rien n'était perdu car cette balade est au programme, d'autant que certain(e)s attendent cette destination, comme s'ils ne savaient pas ce que c'est une ile !) mais de faire part de mon énervement, à l'encontre des profs que la Junior a dû supporter cette année scolaire, mais étant donné que je dois (encore) faire ma valise pour 3 jours de séminaire (ouf ! c'est le dernier pour cette année ...) et qu'il est tard, je mets quand même une première série de photos prises à Capri.
Du classique, rien que du classique !

La porte et son lierre

IMG_4033
Capri - Mai 2010

L'allée à l'ombre
IMG_4034_1
Capri - Mai 2010

L'allée du cloitre
IMG_4037
Capri - Mai 2010

La même, à travers les grilles
IMG_4038
Capri - Mai 2010

La lectrice à la capeline
IMG_4039
Capri - Mai 2010

Celle que tout le monde connait
IMG_4042_1
Capri - Mai 2010

La petite église derrière les arbres
IMG_4058
Capri - Mai 2010

Le parc fleuri
IMG_4059
Capri - Mai 2010

La spécialité : les citrons
IMG_4057
Capri - Mai 2010

La dernière, très classique !
IMG_4073
Capri - Mai 2010

* A plus tard pour la suite : il y aura au moins 2 autres séries mais faudra être patient !!!


Publicité
Commentaires
F
@Harry : le guide n'était pas mécontent ...<br /> @lafemmedessteppes : à croire qu'à force d'y croire, le soleil est enfin chez nous aussi ... mais je te rassure : il ne faisait pas chaud du tout, le soir, une fois le soleil couché.
L
Argh... quand je regarde à travers ma fenêtre, ça me déprime. Et quand je regarde tes photos, ça me fait envie, j'avoue !!!<br /> <br /> Magnifique...
H
Oui, pas de chance , rien que des filles. Il n'y a que le guide qui devait être content !!!
F
@Plouf : de rien ;-) C'est toujours un plaisir de partager son plaisir !<br /> @JPLA : en effet, ce n'est pas fini ! La suite d'ici la fin de la semaine, promis !!<br /> @FAbrice : et dire que tu vas rester sur ta faim encore quelques jours !!! <br /> @Fred : alors, heureusement que la Junior ne sait pas que tu la nommes "naine" !!! d'abord parce qu'à 15 ans on est légèrement susceptible sur ces notions, tu verras, ensuite parce que du haut de son mètre 75, elle risque de ne pas comprendre ... Quant à mes colères, j'essaye de les maitriser : ce trimestre j'ai réussi à leur parler (aux profs) sans dire que leurs pratiques pédagogiques sont totalement merdiques ! Donc je me défoulerai sur ce blog ...<br /> @Harry : et bien, moi aussi j'aurais bien aimé flâner et ne rien faire ! Mais en groupe (en plus mes collègues de boulot ...) et que des filles, la flânerie paisible, ce n'est pas vraiment possible ! Pourtant cette ville le permet, dès qu'on s'éloigne du port et des boutiques de luxe ...
H
Ouah !!! J'aurais aimé y être, pour flaner et ne rien faire.
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité