Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
15 juillet 2010

C'est les vacances !

Cette fois, c'est parti, vraiment parti.

Première étape à Marrakech pour le mariage de mon meilleur ami.
On va crever de chaud, on va se marrer, en prendre plein les yeux et passer 3 jours sympas.

Deuxième étape, départ lundi matin pour Bali avec escale à Hong Kong.
Seulement les 2 premières nuits d'hôtels sont réservées, on verra sur place pour le reste.
Le risque de s'engueuler avec le boy friend est assez élevé car je n'aime pas particulièrement l'improvisation permanente alors que lui se complait dans le bordel et les plans galères : il pense que c'est un signe de jeunesse d'esprit !
On verra bien si on résiste à ces 2 semaines ...

Retour le 2 août avec un max de photos ...

A plus tard, bonnes vacances à ceux qui en prennent aussi.

Publicité
Commentaires
F
@Euphrosine : en effet, à vol d'oiseau, nous n'étions pas loin ... Alors comme ça tu adores l'aéroport de HK ??? Pour sa boutique Disney, son Burger king ou les boutiques de luxe ??? c'est bien un des rares endroits où l'on trouve toutes ces marques là, dans un périmètre aussi réduit. Je te rassure, il va bien, même si j'y suis peu restée car je suis allée me balader dans Hong Kong (et oui, moi aussi je me la pète un peu !)<br /> @FAbrice : déja finies ... J'ai du mal à réaliser que demain matin je vais bosser ! Pour la première fois depuis que je bosse, j'ai pris 3 semaines consécutives en été : d'habitude c'est 2 maxi car j'aime bien fractionner. Ca va faire bizarre demain matin.<br /> @misscuicui : c'est bien aussi l'Ile d'Oléron. L'océan, le sable, les balades en vélo. J'y étais il y a 2 ans et j'avais bien aimé. Et ça évite les décalages horaires (ce matin, réveillée à 5h00 !)<br /> @JPLA : pas de problème, je suis bien revenue entière.<br /> @Harry : je ne connais pas la Corse ;-). Il parait que c'est beau mais je n'ai choisi cette destination et je ne sais pas pourquoi. A part parce qu'il y a trop de corses, peut être ;-) ou parce que c'est une destination qu'on peut faire quand on est vieux ??? Va savoir !!!
H
Quelle voyageuse !<br /> Je rentre simplement de Corse.
J
reviens en entier ! Bonne soirée<br /> JP
M
Pour moi, ce sera moins glamour ! l'Ile d'Oléron!
F
bonnes vacances madame l'aventiriere
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité