Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
9 août 2009

C'est la Saint Amour !

IMG_0953_2
Gand - Belgique - mai 2009

Aujourd'hui c'est la saint Amour : quelle drôle d'idée de se réveiller de mauvaise humeur ...
J'ai 1 heure pour me calmer et revenir avec une meilleure prédisposition d'esprit.
Tout ça parce que je n'arrive pas à lui faire confiance, à être objective et à gérer mes contradictions.


IMG_0985
Gand - Belgique - Mai 2009

Publicité
Commentaires
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité