Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meZumeurs
Newsletter
Derniers commentaires
meZumeurs
15 novembre 2009

Côté gradins

Photos prises dimanche 15 novembre au tournois de Tennis de Paris Bercy

Cache misère à 70 ans


IMG_3333

Affirmation à 25 ans

IMG_3343

Épieur épié


IMG_3344

Les yeux sur la tête

IMG_3346

Jamais sans ma capote

IMG_3360

La coupe du vainqueur


IMG_3364

Prévoir les coups de soleil

IMG_3365

Un lion

IMG_3376

Un hérisson
(ouf, ils n'étaient pas à côté !)

IMG_3384

Supporter jusqu'au bout des cheveux

IMG_3391

Cheveux noirs, barrette jaune
Cheveux jaunes, barrette noire

IMG_3387

Publicité
Commentaires
F
@ Fabrice : Bienvenue sur mon blog ! A bientôt alors ...
F
merci pour votre visite<br /> je me marre bien ici je vais revenir<br /> bonne journée<br /> FAbrice
F
@ lafemmedessteppes : une seule solution, le cordon à lunettes ... ma mère en a plein avec des perles, sans ... dis ce que tu veux ;-)<br /> @ Harry : Merci. Et en plus la face n'était pas mal du tout ;-)Le genre beau gosse comme je les aime !<br /> @ N'eva : si, très beau match ! mais entre 2 balles, ça laisse le temps.<br /> @ Charlie : ah oui, vive une série sur les ventres. Promis pour bientôt car j'adore faire ce genre de trucs en série.<br /> @ Hirondelle : Merci ! Je te promets une série sur un endroit de Paris, bientôt ... Ce sera une surprise !<br /> @ JPLA : Merci. Je suis encouragée à continuer même si c'est pas facile de photographier les gens à leur insu et de ne pas se faire prendre.<br /> @ Colette : Merci à toi aussi. Et bien contente de te retrouver ici ! Bon retour et à bientôt j'espère. Bises
C
Belles photos de têtes en tout genre !<br /> Et très amusant en plus<br /> <br /> Oui oui, c'est bien moi, je refais surface, je sors de ma bulle lol<br /> <br /> bise
J
Amusante série. Bonne journée.<br /> JP
meZumeurs
  • Faire partager mes humeurs, envies et réflexions sur des thèmes aussi bien personnels que sociaux, politiques ou culturels. Sentir et ressentir notre environnement collectif et ses changements. Quelques photos si celles ci se prêtent au thème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité